Merci Stéphane il est vrai qu'il y a eu beaucoup de travail, mais quel plaisir de la conduire maintenant.
Aller on continue la restauration
Dépose du train arrière
Puis le réservoir
Une petite photo de titine qui est en hauteur
Une petite vue de ces dessous
on commence le nettoyage par la boite
Donc il y a l’avant lavage
Le pendant
et l'après
et l'après
L’alternateur pendant et après
Ses futures jantes qui sont déjà parti pour la restauration.
Une petite photo pour montrer la place que prend une GTI en morceau.
Après réception de quelque pièce neuve j'ai donc fini la boite de vitesse en installent les deux joint spi et le joint torique au niveau du boiter tachymètre et j'ai bouche un trou en montent mon nouveau câble pour de marche arrière.
Pendent;
Et après
Et nettoyage du boitier d'eau et du TAA.
Alors avant,
Et après,
Puis j'ai commencé le radiateur d'huile
Une petit photo du bordelle qu'il y a dans la GTI
Et encore des pièces à nettoyer
Puis j'attaque le nettoyage par le support moteur,
Avant
Et après,
Et le boitier sortie eau
Avant,
Et après avec un beau calorstat tous neuf,
Puis les cache distribution,
Avant,
Après,
Avant,
Après,
Avant,
Après,
Avant,
Après,
Avant,
Après,
achat d’un nouveaux train AR, les portières et la boite a aire;
On commence par démonté tous le train AR pour voir les dégâts qu'il avait, le verdict est les deux axe son HS
Pour finir la journée j'ai enlevé les deux roulements extérieur avec l'aide de papa;
A suivre