Bien le bonjour les amis !
Tombé sur le forum par hasard sur FB, je devais faire ma présentation ais avec le travail de ces derniers temps, j'ai été pris de court... Mea culpa, je suis là maintenant.
Moi c'est Titou, 29 ans bientôt 30 et un bon p'tit parcours dans les voitures rares. Je suis plus Ford, Opel, Honda que Peugeot et autres mais je les apprécie carrément.
Je possède 3 motos, 3 voitures, la passion tout ça!
J'ai donc eu auparavant :
Une Xr3i mk4 grise mercure de 1987 en MFI 105cv
Une Xr4i V6 de 1985 à peu près pour pièces ( j'ai roulé un peu avec elle était nickel, mais les papiers avait disparu donc revendu pour sauver une autre Xr4i d'un vieux Monsieur dont son chassis avait mal vécu la rouille... )
Une Escort MK3 3 portes Ghia que j'ai monté et préparé en Xr3 carbu mais boite 5. Elle était chouette, mais la rouille a eu raison d'elle.
J'ai actuellement :
Ford Sierra Mk2 Ghia de 1987 en 2 Litres Injection PINTO ( ou OHC - SOHC ) avec ABS, ODB complet, et Clim.
Cette voiture est en cours de restauration, vu que c'est un retour de vol, je prends mon temps pour la rendre jolie et sans soucis électriques.
Ford Puma 1.7 VCT de 1997 en Phase 1. C'est une tuerie, y'a pas a dire, un vrai chassis avec un train avant stable, et l'arrière un tantinet joueur. Y'a vraiment que les freins a améliorer, t'arrive a les faire bouillir juste sur deux freinages... en même temps du 240 ventilé devant, et 180 tambours a l'arrière c'est la taille de frein des Fiesta MK3 avec 100 kilos de moins... Les phases deux sont en 260, 203mm c'est déjà mieux. J'vais me pencher sur le sujet.